Le parcours de Samuel Coallier

Feb 05, 2019

Dès l’âge de 10 ans, Samuel Coallier avait la piqure des jeux vidéo. Son rêve: devenir concepteur de jeux. Samuel est au cœur du projet Création de jeux vidéo à Fusion Jeunesse depuis le tout début.   

Après avoir participé à concevoir ce module du programme Science et Génie en 2013, il a continué à travailler comme coordonnateur du projet Création de jeux vidéo à Montréal pendant 3 ans.

Il a également participé, en tant que chargé de projet, à la mise sur pied du projet pilote Création jeux vidéo France. Samuel passera les six  prochains  mois en France pour prêter main-forte à notre nouvelle équipe française de Création de jeux vidéo. Nous sommes heureux de pouvoir compter sur son indéfectible soutien année après année. 

« Fusion Jeunesse m'a amené à découvrir de nouvelles facettes de moi-même, autant au niveau personnel que professionnel et a grandement contribué à mes succès en tant que gestionnaire dans mes emplois suivant mon parcours de coordonnateur, et je suis maintenant de retour comme chargé de projet pour Fusion Jeunesse. »

 

 


Other news

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.